Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la sculpture a la tronçonneuse

Sculpture à la tronçonneuse Monumentale ou semi-monumentale.

L' ancêtre

  P1020966

Quand j ai commencé cette sculpture , je pensais a mes grands-pères à tout mes ancêtres comment on peut hériter d' eux dans tout notre être. Ce que j ai trouvé magique c est le visage qui a deux tons qui  s' est fait naturellement dans le bois...Le blanc et l' obscur , la face cachée, le visible et l invisible, nous portons tous en nous ces deux cotés et il faut grandir et restaurer pour devenir que lumière....

  Hauteur 2 mètres bois (peuplier)

 

 

P1030423 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rvoir des scultures de moi sur facebook  DUF a la scie<br />
Répondre
W
<br /> <br /> wow tres belle sculpture maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre