Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la sculpture a la tronçonneuse

Sculpture à la tronçonneuse Monumentale ou semi-monumentale.

L' âme de mes ancêtres dans mes bois sculptés

 DSC 0092

DSC02921     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Depuis 2007, une énergie créatrice me propulse vers la sculpture sur bois. J’ai mon chalet dans les Appalaches  où  je travaille  différentes techniques de sculpture dans un environnement paisible et inspirant. Mon intérêt est dans le bois de cèdre, sapin, peuplier et tilleul que je récupère sur la terre familiale. J’ utilise principalement la  tronçonneuse dans la création de mes œuvres et les sculptures de hautes dimensions sont privilégiées. Je crée selon mes inspirations du moment, attentive au langage et aux formes naturelles de l’ arbre qui se DSC 0829transforme selon ce qu’ il veut être dans une seconde vie.

Je veux partager ma passion des arbres  dans une autre vision, un regard qui vient de mon âme et qui croise celui de l’ arbre le temps d’ une  histoire d'Amour ...

 

 

Paule Veilleux

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon site de sculpture est le suivant: http://sculpture-richmond-quebec.blogspot.ca/ je demeure dans le ville de Richmond au Québec (c'est près de Sherbrooke) ... Oui ca serait intéressant d'échanger sur vos technique et<br /> outils utilisés...  Je me demande toujours quoi acheter !  Type de sableuse, buffer, blade ... <br />
Répondre
S
<br /> Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul sculpteur à la scie à chaîne au Québec ! Très beau travail j'aimerais bien un jour voir vos oeuvres en personne.  Je suis un sculpteur<br /> débutant et je me suis monté un petit site avec mes réalisations qui est http://sculpture-richmond-quebec.blogspot.ca/  si cela vous dit venez me visiter.  Je vais ajouter un lien vers<br /> votre site que j'aime bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Steve<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ! merci beaucoup de votre visite comment puis je voir votre site?? pouvez vous me mettre le lien s.v.p et cela me frais plaisir de  discuter avec vous !! vous venez de quel endroit??<br /> au plaisir Paule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vous attend a mon prochain symposium le 14-15-16 juin 2012 a la maison O'Neill sur le boulevard Hamel   a Québec .<br />
Répondre